À LA CARTE – MARKETPLACE
Vous souhaitez intégrer votre commerce agro-alimentaire sur une marketplace en ligne ?
Vous souhaitez proposer vos produits sur une place de marché en ligne ?
Spécialisées pour de l’agro-alimentaire, nos expertises à la carte sont faites pour vous !
Au choix, nous réalisons pour vous :
La première marketplace – autrement dit place de marché – qui vient à l’esprit est Amazon bien sûr !
La Gastronome Touch réalise pour vous :
- La création d’assortiments stratégiques pour vendre sur marketplace : création de lots et veille concurrentielle
- L’adaptation des fiches produits pour Amazon : visuels, mots clés, ré-assurance clients, bénéfices de vos produits et services
- L’intégration des produits sur la marketplace
- Le développement de vos ventes en ligne sur Amazon : soldes, promotions, évènements spéciaux…
- La réponse au SAV
- En clair, tout pour booster vos ventes en ligne !
Contactez-nous pour en savoir plus !
Une marketplace – autrement dit place de marché – se veut le N°1 du bio en ligne. Vous avez des produits bio et éco-responsables ?
La Gastronome Touch réalise pour vous :
- La création d’assortiments stratégiques pour vendre sur marketplace : création de lots et veille concurrentielle
- L’adaptation des fiches produits pour Greenweez : visuels, mots clés, ré-assurance clients, bénéfices de vos produits et services
- L’intégration des produits sur la marketplace
- Le développement de vos ventes en ligne sur Greenweez : soldes, promotions, évènements spéciaux…
- La réponse au SAV
- En clair, tout pour booster vos ventes en ligne !
Contactez-nous pour en savoir plus !
Nature&Découvertes est la marketplace – autrement dit place de marché – la plus éclectique ! On trouve de tout alors pourquoi pas vos produits agro-alimentaires ?
La Gastronome Touch réalise pour vous :
- La création d’assortiments stratégiques pour vendre sur marketplace : création de lots et veille concurrentielle
- L’adaptation des fiches produits pour Nature&Découvertes : visuels, mots clés, ré-assurance clients, bénéfices de vos produits et services
- L’intégration des produits sur la marketplace
- Le développement de vos ventes en ligne sur Nature&Découvertes : soldes, promotions, évènements spéciaux…
- La réponse au SAV
- En clair, tout pour booster vos ventes en ligne !
Contactez-nous pour en savoir plus !
Votre page LINKEDIN est-elle visible par les personnes susceptibles d’acheter vos produits ?
Respecte-elle les règles de l’algorithme Linkedin ?
Vous voulez un AUDIT gratuit de votre ROI sur LInkedin ?
Ou juste 5 points clés sur lesquels agir en fonction de vos objectifs et outils ?
Confiez-nous votre profil, votre page pro : nous vous donnerons l’exacte mesure de l’efficacité de vos outils vs vos objectifs !
Les Gastronomes Experts du digital vous accompagnent professionnels de la food :
COMMENT BIEN UTILISER LINKEDIN ?
COMMENT UTILISER LINKEDIN EFFICACEMENT ?
VOS OBJECTIFS SUR LINKEDIN ?
Linkedin, pour quoi faire ?
- CRÉER DE LA NOTORIÉTÉ POUR VOTRE MARQUE
- FAIRE CONNAÎTRE VOS PRODUITS
- CRÉER UN RÉSEAU ACTIF
- PROSPECTER LES DÉCIDEURS
- TROUVER DES MARCHÉS
- VENDRE (MIEUX) VOS PRODUITS
- SUIVRE & MESURER VOS ACTIONS
Autre chose ? Yes ! Vive le challenge !
VOS PROBLÉMATIQUES SUR LINKEDIN ?
Linkedin, comment s’y prendre ?
- CHOISIR LES BONS OUTILS : que dois-je faire avec mon profil personnel ? Comment créer une page pro attractive ? Faut-il faire des campagnes payantes ? Faut-il un abonnement spécial ?
- CRÉER DES POSTS : quels sujets ? À quelle fréquence ? Est-ce mieux une image, une vidéo, un graphique ? Dois-je mettre des # ? A quoi servent les @ ?
D’autres questions ? C’est sûr, nous avons les réponses !
FAIRE DU BUSINESS SUR LINKEDIN ?
Linkedin, comment vendre ?
- ANIMER EFFICACEMENT MES OUTILS : quels sujets intéressent mes cibles ? Comment en parler ? Comment être visible auprès de mes décideurs ?
- CONTACTER MES PROSPECTS : comment les trouver ? Faut-il faire un message direct ? A partir de quand envoie-t-on une offre commerciale ?
- MESURER LES ROI : comment savoir si mon investissement sur Linkedin est efficace ?
D’autres questions ? C’est sûr, nous avons les réponses !